Comment se déroule une séance?

Une séance dure environ 45min comprenant l’échange de fin de séance.

La séance se déroule allongé sur le dos, sur une table de soins, les yeux fermés, habillé.

Le mot d’ordre lors de la séance est le lâcher-prise. Il est important de ne pas être trop en attente afin de ne pas bloquer le processus d’harmonisation et de permettre la circulation des énergies.

Par imposition des mains, je « scanne » tout le corps en commençant à une distance d’environ 15cm du corps puis en m’éloignant petit à petit de plus en plus, tout en travaillant l’énergie et les fréquences. La séance prend fin en général quand je ne perçois plus de signal énergétique particulier dans les mains, ce qui signifie que le travail énergétique nécessaire lors de cette séance a été effectué.

Si vous veniez avec un besoin physique particulier, il se peut que vous ne ressentiez pas forcément de différence perceptible après cette 1ère séance.

Cela est du au fait que, dans la plupart des cas, les maux se situent sur un plan différent (particulièrement le plan émotionnel) et la séance peut avoir été, dans un premier temps, spécialement axée sur le ré-équilibrage des autres plans.

Les effets sur le plan physique peuvent aussi apparaître plus tard (env 15j).

Il pourra également être nécessaire de refaire de 1 à 2 séances maximum (3 séances maximum sont en effet conseillées pour des soins reconnectifs pour un même besoin, au-delà les séances ne sont pas judicieuses quant à l’action des fréquences car il est considéré que la profondeur et l’action maximale du ré-équilibrage sont atteintes en 3 séances).

En fin de séance, j’échange avec vous sur le déroulement de votre session et recueille vos ressentis physiques et émotionnels (chaleur, picotement, énergie circulant dans le corps, contractions ou sursauts musculaires, couleurs, formes visuelles, détente, apaisement, etc…).

Avant de commencer la séance et pour vous permettre de mettre à profit au maximum votre expérience, je vous invite à vous relaxer et à ressentir par tous vos sens comme vous le feriez par exemple lorsque vous êtes sur la plage allongé sur votre serviette et que vous êtes attentif à tous vos sens.

En effet quand vous êtes sur votre serviette à la plage, vous percevez la chaleur des rayons du soleil, les ombres des nuages ou le vent sur votre peau, le son des vagues, le bruit du vent ou des enfants jouant dans le sable, les odeurs de monoi, de beignets ou churros, les visions et images que vous pourriez percevoir les yeux fermés, etc…

Vous pourrez donc être attentifs de cette même manière lors de votre séance.

Cela vous aidera pour prendre conscience de votre corps, et éventuellement de ses différents plans, mais également d’augmenter cette conscience comme on peut le faire par des exercices de yoga, de méditation ou de respiration par exemple.

Prévoir une tenue confortable si possible.

Aucun diagnostic ou pronostic médical ni garantie, ni traitement pour problème de santé n’est donné.

Nadia – Praticienne en soins reconnectifs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s